Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2011

Le point sur les parutions en russe de 2011

En 2006-2007, les Oldie s'étaient lancés pour la première fois dans un univers de space opera, avec un gros roman en trois parties, Oecumène.
Et en 2010-2011, ils sont revenus à cette univers particulièrement riche et complexe, avec un nouveau roman en trois parties: Urbi et Orbi.

Oecumène1.jpg Oecumène2.jpg

Oecumène3.jpg


Les trois tomes, Enfant de l'Oecumène, Reine de l'Oecumène et Exil de l'Oecumène ont vu leur parution s'échelonner de fin 2010 à début 2011, chez Eksmo, sous des couvertures de Vladimir Bondar.

Plus récemment, ils sont revenus à la fantasy mythologique, en entamant un nouveau roman, Le Petit fils de Persée, appartenant au cycle des Achéens (cycle commencé dès 1996), et dont le premier livre, Mon Grand-père, ce combattant, est paru ces dernières semaines chez Eksmo.

Persée.jpg


L'action prend place trente ans après le meurtre de Méduse par Persée, quand celui-ci rejoint Dionysos dans ses luttes pour le pouvoir.

04/11/2011

La Loi des Mages - tome 2 - la couverture

Et voici la couverture du tome 2 de La Loi des Mages, à paraître en février 2012, toujours chez Mnémos.

Elle est, comme la première, l'œuvre de Christophe Dubois.

(Cliquez dessus pour l'agrandir)

La Loi des mages T2 C1.jpeg

27/10/2011

Les illustrations originales

Depuis qu'ils sont publiés par l'éditeur russe Eksmo, les Oldie ont toujours bénéficié du service d'illustrateurs talentueux, comme l'Ukrainien Vladimir Bondar. Alors juste pour le plaisir des yeux, voici une petite série des couvertures originales de leurs romans.

Sur chaque page, cliquez sur les images pour les agrandir.

 

Les Parias du 8e commandement

 

La Voie de l'épée

 

La Loi des mages